Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psaumes23.over-blog.com

Ma compréhension du Psaumes 23 v4-6

3 Juillet 2014 , Rédigé par Sampiero Publié dans #Interpretation

Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi.Ta conduite et ton appui: voilà ce qui me réconforte.

Peut importe où je suis, le Seigneur me guide même dans les endroits les plus dangereux où la mort peut-être présente. Mais pas uniquement ce peut-être dans les moments de doute, dans les pires moments de notre vie, dans les coups durs.

Dans certaine version ta conduite et ton appui son remplacer par ta houlette et ton bâton.

Ces deux éléments permettent à chacun d'entre nous de se sentir protéger dans l'adversité.

Oui, le bonheur e la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie et je reviendrai dans la maison de l’Éternel jusqu'à la fin de mes jours.

Si on est protéger, si nous ne manquons de rien, pourquoi s'en allé? Il nous suffit de rester fidèle de croire en lui.

Alors prions notre Seigneur qui nous donne tant et poursuivons notre route en sa compagnie, continuons à être guider par ces pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article